Les communications au sein de Poço das Trincheiras ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.
Si vous décidez vivre à Poço das Trincheiras , les mesures de sécurité, il est une option qui peut embaucher ou non. Ils peuvent inclure des alarmes que le personnel de sécurité d'alerte du complexe, qui apparaissent dans environ 40 à 60 secondes pendant la nuit, pendant la journée ne patrouillent le complexe qui augmente le temps de réponse.
Vivre à Poço das Trincheiras est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
La minceur des parois de la maisons à Poço das Trincheiras affecte le niveau de bruit extérieur et intérieur. Le nombre de plantes affecte aussi le bruit, parce que plus vous êtes de la rue, il y aura moins de bruit.
Les bâtiments dans lesquels se trouvent les plus anciennes et maisons à Poço das Trincheiras un emplacement plus éloigné du quartier central des affaires sont plus abordables par rapport à la nouvelle construction.
Lorsque vous choisissez votre hébergement à Poço das Trincheiras, les apparences sont trompeuses et souvent pas attention aux détails est un must. Vous devriez regarder la présence ou l'absence de fissures dans les murs, les planchers et les vitres.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement à Poço das Trincheiras. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
Les communications au sein de Poço das Trincheiras ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.
Av. Doutor Mário Nunes Vieira
Maceió - AL 57035-553
Brazil
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette appartement (Poço das Trincheiras) sont des citoyens de Satuba.