Lorsque vous choisissez votre hébergement à Val do Dubra, les apparences sont trompeuses et souvent pas attention aux détails est un must. Vous devriez regarder la présence ou l'absence de fissures dans les murs, les planchers et les vitres.
Les bâtiments dans lesquels se trouvent les plus anciennes et maisons à Val do Dubra un emplacement plus éloigné du quartier central des affaires sont plus abordables par rapport à la nouvelle construction.
L'éclairage est un problème pour certains maisons à Val do Dubra , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
Sécurité et d'autres services fournis dans le complexe sont facturés à titre de frais à la personne qui veut vivre à Val do Dubra , ces frais sont partagés entre tous les voisins de sorte que le paiement mensuel de chacun est tout à fait raisonnable.
Vivre à Val do Dubra est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
Ne pas faire des hypothèses sur tout ce qui concerne votre hébergement à Val do Dubra toujours vérifier auprès de l'administrateur du bâtiment en cas de panne de courant qui endommage les appareils, les prises de courant ..
Avenida Compostela, 3
15688 Oroso
Spain
Cette villa est l'un des meilleurs représentants de la région.
Avenida de la Constitución, 42
15930 Boiro
Spain
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette appartement (Val do Dubra) vivent dans 7KM.
Calle de Santiago, 5
15810 Arzúa
Spain
Cette villa est l'un des meilleurs représentants de la région.
Rúa do Hórreo, 19
15702 Santiago de Compostela
Spain
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette appartement (Val do Dubra) vivent dans 7KM.