Araçoiaba da Serra, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Aparecida (São Paulo) est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 34237 habitants. En 2007, 45% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Auriflama a un climat très sain, comme ses 11970 citoyens confirment. En comparant Auriflama avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Avaré, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Araras est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 107463 habitants. En 2007, 20% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Araçatuba a un climat très sain, comme ses 170024 citoyens confirment. En comparant Araçatuba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Bariri, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Bady Bassitt est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 14214 habitants. En 2007, 25% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Apiaí a un climat très sain, comme ses 18259 citoyens confirment. En comparant Apiaí avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Barrinha, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Artur Nogueira est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 40403 habitants. En 2007, 40% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Angatuba a un climat très sain, comme ses 14476 citoyens confirment. En comparant Angatuba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Barretos, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.