Fernandópolis, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Ferraz de Vasconcelos est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 167900 habitants. En 2007, 85% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Guará a un climat très sain, comme ses 18263 citoyens confirment. En comparant Guará avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Flórida Paulista, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Elias Fausto est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 12704 habitants. En 2007, 95% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Guapiaçu a un climat très sain, comme ses 14065 citoyens confirment. En comparant Guapiaçu avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Guararema, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Embu est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 221733 habitants. En 2007, 0% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Fartura a un climat très sain, comme ses 12405 citoyens confirment. En comparant Fartura avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Guaratinguetá, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Franco da Rocha est une province de Brésil. Ils appartiennent à São Paulo. Il a une population de 108858 habitants. En 2007, 14% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Guariba a un climat très sain, comme ses 30464 citoyens confirment. En comparant Guariba avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Guarujá, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.